Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont généralement expédiés via Chronopost avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Retour de votre colis

Si vos articles achetés en ligne ne vous conviennent pas, vous pouvez nous les renvoyer sous 14 jours. Les retours sont gratuits depuis la France métropolitaine. Dans les autres pays, les frais de retour sont à votre charge.

Pour procéder à un retour, contactez nous par mail à l'adresse suivante : contact@mawallbox.fr

Tous les articles doivent être retournés en parfait état, dans leur emballage d'origine et avec tous les accessoires intactes.

Nous n'effectuons pas d'échanges pour les articles achetés en ligne. Si votre borne ne vous convient pas, retournez l'article et faites une nouvelle commande sur le site.

Une fois les articles retournés et arrivés à notre entrepôt, nous vous rembourserons généralement sous 14 jours ouvrés.

Si vous avez reçu le mauvais article ou si l'un d'eux est défectueux, merci de nous contacter par téléphone au +33 6 30 45 34 40 (prix d'un appel local) ou par e-mail à contact@mawallbox.fr.